Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Morel

Yseult Morel

Est-ce possible d'être aimée uniquement pour ce que je suis, pour mes qualités?

ou dois-je être une femme canon. EN SAVOIR PLUS >>>




Tiens encore une qui se complique la vie avec des "Je veux que tu m'aimes pour ce que je suis" MDR MDR MDR!
Femme canon , je serai ton boulet!
Si t'as quelques défauts , je prends
La beauté est subjective!
Les canons de la beauté sont établis par des gens qui ne regardent pas les femmes comme un être humain. pour le vérifier, il suffit de regarder les mannequins "anorexiques" de Lagarfield.
. ce qui fait la beauté d'une femme. ce sont ses petits défauts!
Etre canon, ça aide bien pour un premier contact mais ensuite cet avantage ne sert plus. Si tu as rencontré une personne normale s'entend et non un obsédé sexuel.
Il est inutile d'être canon pour parvenir à ses fins. Et puis les vilains c'est facile à choper, il y en a plein les rues, lol.
il n'est pas nécessaire d'être un super canon pour être aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avatars de Napalm Girl .L?image d?une petite fille avec une pelouse en fond a rendu perplexes de nombreux utilisateurs des reseaux sociaux, qui ont pense que l?enfant etait trop peu nourrie. En effet, un sac de popcorn tenu par la petite fille fusionne avec l?herbe sechee,
  • régime PsykoCouac. Recette de cuisine Marmiton.Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et les depasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empechent de perdre du po
  • Sécurité sociale . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • Ballerines à clous Zara Des pieds tendance avec ZARA TRF : chaussures en fausse fourrure, velours, sneakers ou bottes. ENVOI GRATUIT. Decouvrez notre selection de Chaussures Zara Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -8
  • Voila en faite il a 3 ans a peut près j'ai parler avec un garçon sur msn mais je me suis fais passer pour quelqu'un d'autre car je savais que sinon jamais il ne m'aurais parler , pour finir après 3ans :s je lui est dit la vérité car sa allais trop l Un garçon a attendre ou pas?
  • Que feriez vous si votre? si votre ex depuis 2 mois s'est remis avec une miss et ki vous ppel pour vous demander conseil parce que sa ne va pas?kel reaction a avoir , je sens ke les avis vont etre bien EN SAVOIR
  • J'ai une nouvelle petite amie, Comment la garder? Vous n'y croyez pas? pourtant c'est vrai. Et le plus fort, c'est qu'on a pas mal bavardé et qu'elle a mis le doigt sur tout mes défauts. Elle est un peu féministe, mais personne n'est parfait.Vous ne me croirez jamais, mais quand elle a vu l'état de
  • Une question de quand.je serais grand? Pourquoi certains hommes restent d'éternelles gamins, et que leur moitié non seulement doit être une épouse une amie une amante mais également prendre la relève de la belle maman?
  • Je ne pensé pas que ca existé, pourtant renoncer serai peut etre mieu. et vous vous y croyez? moi aussi, j amais je n aurai pensé qu un homme me regarderai comme lui me regarde, son sourir change , ces yeux brille, mon coeur gonfle quand je le vois comme ca, pourtant comme je vous l ai dis dans ma question, " et ce mal ce que je fais?" il a EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Rendez-vous de l'Actu - Faut-il créer un régime d'assurance maladie universel ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article