Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Morel

Yseult Morel

L'amitié, ça tient à ça?

Bonjour! Je suis Lycéen et je partage mon casier avec une copine! Le truc c'est que les seules affaires que j'y met son mes affaires de sport! Plusieurs fois, quand j'ai dit que j'allais venir chercher mes affaires le soir avec elle (parce que je n'ai pas de clefs, elle ne veut pas me passer la sienne pour que je fasse un double) j'oubliais (oui,je sais, mais ça arrive à tout le monde non?)! Donc du coup, elle me fait la "tête" parce que d'après elle, le fait d'oublier de venir chercher mes affaires est la preuve que je ne tiens pas à elle (c'est ce qu'elle m'a dit hein!). Qu'en pensez-vous? Dites moi franchement, parce que là, vraiment je perds la tête! Parce que j'ai oublié une "poche", je ne tiens pas à elle? Les filles, est-ce que cette poche de plastique représente quelque chose pour vous? Merci de vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Au fait, je pense pas que je l'attire plus que ça car elle a son copain et je suis gay (elle le sait ça, c'est à elle que je l'ai dit en tout premier)
Sans vouloir être méchante, ça m'a tout l'air d'être une belle chieuse.
Bon alors, non son comportement n'est pas logique mais franchement en étant un peu moins naïf tu te rendras compte que tes affaires de sport elle s'en contrefiche et que c'était l'optique de faire le chemin ensemble vers ton casier qu'elle souhaitait (raison pour laquelle elle ne te donne pas de double pour être sûre que dès que tu dois prendre des affaires tu y ailles avec elle). Comme tu as oublié, elle se dit que c'est surtout ELLE que tu as oublié et ça la vexe.
Tu devrais peut être lui proposé de sortir avec toi, si elle te plaît bien sûr ;o)
pour elle ça correspondait au moment ou elle pourrait te voir et le fait de ne pas vouloir te donner sa clé c'est comme si tu étais dépendant d'elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand s'inquiéter et consulter un médecin Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Tuto pochette banane
  • Le son d'avoine YouTube Meilleure reponse: le son d avoine fait maigrir 4 cuillieres par jour perdue 7 k700 en 1 mois. Bonjour,Je souhaiterais perdre qqs kgs (5 voire plus si possible) et j'ai lu
  • Amincé de poulet aux tomates séchées
  • Est ce que vous croyez au surnaturel? c'est a dire tout ce qui est fantomes esprits anges démons et autres?moi j'y crois vraiment car je sens des présences autour de moi chez moi! je ne suis pas folle!je pense vraiment qu'il existe un monde de l'au dela!?et vous? EN SAVOIR
  • Depuis que ma femme a acouché? depuis 8 ans que ma femme a acouché , elle a de grosse dificulté a assumer sa sexualité.Qlq un peut il me donner des conseils pour me permettre de la decoincer un peu. EN SAVOIR
  • d'espagne a paris Mon fils a 14 ans peut il prendre l'avion seul sans accompagnant avec mon accord?
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment préparer une liste de naissance pour bébé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article