Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Morel

Yseult Morel

Que m'arrive t'il?

je ne supporte plus la présence de mon mari!!!!
il m'étouffe!!
je suis mieux quand il n'est pas à la maison!!!
EN SAVOIR PLUS >>>




@ elmagroud!!!!
non pas du tout!!
tu sé ma puce ce ke ca ve dir.
tu ne lèm plu.
après skil ta fé c normal.
tinkiète.

nous avons tous besoin d'un peu de solitude de temps à autre pour nous retrouver face à nous memes!
on a toutes connues ça un jour ou l'autre
avec le temps, la routine s'installe, la communication diminue, on partage moins de choses et chacun reproche à l'autre de ne penser qu'à soi
alors un tit week end en amoureux et hop, ça repart comme à nos vingt ans :o)
bsr melle , au vu de tes dits , ça fais un moment que ça dure alors il y a une chose qui n'est plus présente en toi , c'est l'AMOUR! et dans ce cas là c'est difficile de rester avec! une décision qui toujours difficile à prendre doit surment s'imposer!
courage ,
bises.
une mauvé passage c'est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Au dîner avec Béatrice Dalle et Joey Starr JoeyStarr a accepte de parler de sa relation passionnelle avec Beatrice Dalle, et des raisons de leur rupture, au Journal du dimanche. Extraits. Ex-couple et truculent binome, le duo s?apprete a bruler les planches des Folies-Bergere dans Elephant Ma
  • T-shirt Femme Stella Loves Madame Mamie . Vetements de la marque MADAME TSHIRT Chaussures MADAME TSHIRT Tshirts MADAME TSHIRT Acheter la collection MADAME TSHIRT. Decouvrez notre selection mode et tendance | Rienasemettre.fr. Disponible uniquement pour la reprise en magasin.
  • 5 applis pour mincir et perdre du poids Se remettre en forme avec son smartphone ? Et pourquoi pas ! Nous avons sélectionné 5 applications qui aident à perdre du poids, à faire de l?exercice ou to. A la recherche du meilleur regime alimentaire amincissant ayant la capac
  • une régime qui s'inscrit dans la durée Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • Il veut me revoir, il me l'a dit.il m'a fait du gringue, ce we on a couché ensemble.QUESTION: MOI, je suis accrochée à mon portable comme une dingue, et je l appele pas, mais lui? est ce que les mecs te font languir aussi ou bien est ce mauvais sign Les mecs?Quand une fille leur plait, quel comportement?.avec le tél?
  • Fiancée à un autre, je reçois des coups de fil encore de mon ex? Il me relance et demande pardon même avec un bébé déjà avec mon fiancé. J’ai peur d'une mauvaise intention cachée EN SAVOIR
  • A fait connaissance d un jeune homme qui ce prostitue dans le centre de Lyon et pour lui soutirer de l argent il lui a fait croire qu il avait besoin de 1800 euro pour une opération des seins et bien d autres texos pour lui demander de fortes somme Je connais un homme souffrant du manque d affection?
  • La situation peut il lui porter préjudice? Mon compagnon est encore marié et vis toujours avec sa future ex femme, ils vont engager une procédure de divorce courant d'année prochaine. Malgré tou nous souhaitons avoir un enfant avant son divorce. cela peut il lui porter préjudice? EN SAVOIR
  • C'est quoi l'amour pour vous? "Est ce d'abord les sentiments ou c'est purement question de sexe ou un fin mélange des deux ou c'est tout simplement une agréable entente?" EN SAVOIR PLUS
  • En cas de feu dans votre chambre? "vous sauvez quoi en premier?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
34 ADORABLES IDÉES DE CARTES DE NOËL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article